Snowboard et/ou splitboard Amplid 2021 neuf à -40%

Accueil Forums Je vends / j’achète Snowboard et/ou splitboard Amplid 2021 neuf à -40%

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    danielB
    Participant

À vendre:

Deux produits à choix de la gamme Amplid 2021 à 40%

https://www.amplid.com/

Ainsi qu’un splitboard Amplid Milligram 168 2020 avec peaux, neufs jamais utilisé. Également -40% du prix d’achat, donc 860 CHF.

Le pourquoi du comment: l’automne dernier j’ai acheté le matériel 2020 mais les peaux n’étaient pas de la bonne taille. Après trois renvois, ils ont bien voulu admettre avoir un problème avec les peaux de cette taille et Khola (qui fabrique les peaux Amplid) m’en ont fait sur mesure. Sauf que la saison était déjà terminée vous savez pourquoi… Du coup pour me dédommager Amplid m’a proposé un bon de réduction pour deux produits de la gamme 2021. -40% est la moyenne de réduction des trois produits, pour éviter d’avoir plus de réduction sur du matériel 2021 que sur du matériel 2020, je ne perds rien et ne gagne rien dans l’affaire. Je souhaite vendre le matériel 2020 car c’est un peu étroit pour mon 47.

J’ai déjà un preneur pour un splitboard Milligram, soit 2020, soit 2021, peu importe il s’adaptera selon les autres acheteurs.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.